Slt tt le monde
Je suis du clan *APL*(armée populaire de liberation), qui jou uniquemen du coté viet.
Nous cherchon plusieurs clan qui pourrai faire quelque rencontres. des clan qui, de préférence jou que américain.
Dites moi si yen a ki son intérraissé et laissé vos messages sur se forum.
merci