Il parrait que l´on peut doner le FLAG à un coéquipiuer, mais je c pas coment faire ! Si vous le savez, merci de me le dire ! !!
Amicalement
Kilyn_
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:19:01
Ah bon ? On peut faire ca ? c´est excellent alors.
trailer-50
Niveau 10
25 décembre 2003 à 18:24:56
mmmmm je joue depuis la sorti de vietcong et je n´ai jamais entendu ca.... J´ai lu le manuel, je n´ai rien vu... enfin bon je sais pas qui ta dis ca mais fais gaffe qu´il se fasse pas prendre pour substance illicite dans le corps
ok je sors...
mikaforce
Niveau 4
26 décembre 2003 à 13:08:47
vaut mieux
Lagroove
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:21:54
moi je sais cest easy et con a la fois lol ^_^
il faut tuez ton potes qui a le drapeau et après tu prend le drapeau
_screwface_
Niveau 5
27 décembre 2003 à 20:24:51
ouai c ca qui fo faire un bon coup d enfoirer!!! tu te poste a coté de ton drapo en campeur d que le gars de ta team arive avec le flag tout content,j prenais le fusil a pompe et boom je chope le flag et j marque le point eheheh
_screwface
Niveau 4
27 décembre 2003 à 20:26:43
et t oubli pas de lui dire merci qd meme detre aller le chercher c la moindre des choses
prooouut
Niveau 9
29 décembre 2003 à 18:24:06
j´ai vue un gars ki était allongé et ki a fait une roulade sur le coté comment faut il faire ?
trailer-50
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:38:00
ta fumé toi aussi?
prooouut
Niveau 9
30 décembre 2003 à 22:32:57
j´ai pas fumé c´etait un =SOH=
trailer-50
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:45:11
ca me parait bizarre... dans le bouquin ya rien de marquer
julos135
Niveau 7
31 décembre 2003 à 21:04:51
moi aussie je l ai vue
syrusthevirus
Niveau 3
02 janvier 2004 à 11:17:42
Lol julos il devrait apprendre a ecrire , je trouve