tiens, pour que les anglais te comprennent,
La langue anglo-américaine en 19 leçons :
Comprendre le langage primitif pratiqué par le ricain moyen peut être une tâche assez complexe. Heureusement,
Fusa est là pour vous aider à apprendre à parler comme un vrai primitif :
Pour demander un Coca-Cola, dites :
- " guimi eu coouc."
Si vous voulez un café et des beignets, dites :
- " cofi an dounat."
Pour du jambon et des oeufs :
- " djam an egs."
Si votre doigt se coinçait dans la porte d´un taxi, criez :
- " foc."
Si quelque chose est cher, exclamez un bon :
- " foc."
Si vous tombez dans le métro ( ou n´importe où d´ailleurs) dites :
- " foc."
Si vous vous faites voler dans le Bronx ( où ailleurs, ça marche aussi...), dites :
- " foc."
Si vous rencontrez une de ces filles supposées n´exister qu´en rêve, faites :
- " ouata foc."
Si quelqu´un vous crie :
- " foc."
Répondez :
- " foquiou tou."
Si vous avez perdu vos papiers, avertissez un policier et dites lui :
- " aï lost maï foquin peippers."
Si vous êtes perdu en ville ( ou ailleurs) :
- " aï am foquin lost."
Quand vous parlez de quelqu´un, dénommez-le :
- " de foquin gaï oveurdère. "
Si vous souhaitez coucher avec une blonde sulfureuse, dites lui :
- " aï ouana foc wiz iou."
Si vous aimeriez passer la nuit en compagnie d´une charmante brune, dites lui :
- " haï ! can aï foquiou ? "
Si vous ne savez pas où trouver un taxi, demandez au premier venu :
- " haou tou guet eu foquin cab ? "
Si quelque chose ne marche pas, criez :
- " foc zat shit."
Si vous êtes énervé, ne dites pas " re-foc " , mais :
- " foc" plusieurs fois.
Si quelqu´un se moque de vous, dites lui :
- " ariou foquin mi ? "
Et si ces infos étaient insuffisantes :
- " Ouat da foc iou ouant ? "
et plus sérieusement, tu n´as qu´à utiliser All-Seeing Eye, qui te liste tous les serveurs VC existants et qui te les trie par pays...