CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur français

ARNAUDJ
ARNAUDJ
Niveau 6
25 décembre 2003 à 12:19:18

salut
vous pouriez me donnez l adresse ip de serveur français svp car jen ai mar de joué avec dé anglais
merci salut

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
25 décembre 2003 à 12:51:58

hmmmm c´est qu´il yen a pas des masses tu sais.
Je sais pas t´aider, mais regarder si dans les serveur ya pas le nom de clanfrancais ou si jamais ya . fr a la fin ou encore si le nom est en francais! voila
Et puis excuser moi mais je vois pas la différence de jouer avec des anglais ou des francais, c´est aps un tchat vietcong! :lol:

ARNAUDJ
ARNAUDJ
Niveau 6
25 décembre 2003 à 18:28:55

ouai mais des foi lis me parle est je compren rien merci quand meme

koola01
koola01
Niveau 2
25 décembre 2003 à 18:46:03

tiens, pour que les anglais te comprennent,

La langue anglo-américaine en 19 leçons :
Comprendre le langage primitif pratiqué par le ricain moyen peut être une tâche assez complexe. Heureusement,
Fusa est là pour vous aider à apprendre à parler comme un vrai primitif :

Pour demander un Coca-Cola, dites :
- " guimi eu coouc."

Si vous voulez un café et des beignets, dites :
- " cofi an dounat."

Pour du jambon et des oeufs :
- " djam an egs."

Si votre doigt se coinçait dans la porte d´un taxi, criez :
- " foc."

Si quelque chose est cher, exclamez un bon :
- " foc."

Si vous tombez dans le métro ( ou n´importe où d´ailleurs) dites :
- " foc."

Si vous vous faites voler dans le Bronx ( où ailleurs, ça marche aussi...), dites :
- " foc."

Si vous rencontrez une de ces filles supposées n´exister qu´en rêve, faites :
- " ouata foc."

Si quelqu´un vous crie :
- " foc."
Répondez :
- " foquiou tou."

Si vous avez perdu vos papiers, avertissez un policier et dites lui :
- " aï lost maï foquin peippers."

Si vous êtes perdu en ville ( ou ailleurs) :
- " aï am foquin lost."

Quand vous parlez de quelqu´un, dénommez-le :
- " de foquin gaï oveurdère. "

Si vous souhaitez coucher avec une blonde sulfureuse, dites lui :
- " aï ouana foc wiz iou."

Si vous aimeriez passer la nuit en compagnie d´une charmante brune, dites lui :
- " haï ! can aï foquiou ? "

Si vous ne savez pas où trouver un taxi, demandez au premier venu :
- " haou tou guet eu foquin cab ? "

Si quelque chose ne marche pas, criez :
- " foc zat shit."

Si vous êtes énervé, ne dites pas " re-foc " , mais :
- " foc" plusieurs fois.

Si quelqu´un se moque de vous, dites lui :
- " ariou foquin mi ? "

Et si ces infos étaient insuffisantes :
- " Ouat da foc iou ouant ? "

et plus sérieusement, tu n´as qu´à utiliser All-Seeing Eye, qui te liste tous les serveurs VC existants et qui te les trie par pays...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:11:45

:rire: :rire2: l´anglais facile... J´adore...

Pour les serveurs, scruter le forum des fois qu´un gars lance son serveur perso ( comme Zorck LAND ou LU)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:00:21

koola01 :d) :lol: :rire:

goffy
goffy
Niveau 5
26 décembre 2003 à 20:06:48

mon serveur pour tous , je ne suis pas un pro!
21 eme RIMA.FR

en avance une bonne annee pour tous

goffy dit sur VC Hoax.fr

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
26 décembre 2003 à 20:56:17

Si vous vous faites voler dans le Bronx ( où ailleurs, ça marche aussi...), dites :
- " foc."

:lol: :lol:

La vidéo du moment