Voila ben passer des bonnes fetes donc JOYEUX NOEL à tous et toutes.
Merci et Joyeux Noël à toi aussi
Joyeux Noel et bonne année CannabisXxX tu te rapelle de moi hein
Joyeux Noël à vous !
juste un mot alex > pas de conneries ici stp !
bonne année, gardez du fric pour Fist Alpha et n´oubliez pas de m´envoyer une part de buche a cette adresse poesiedemsdeux@hotmail.com
hummmmm fist alpha debut fevrier ya le temps de garder de l´argent
sinon joyeuxxxxx narweeeeeel tout le monde
Mdr APV ben g t´envoi ma buche(enfin les miettes ds 20mn)oué me rapel de toi alex,donc encore un merry mery mery X-mas à tous & toutes
Joyeux Noël à toutes et à tous.
Ze modéro.