déja vu la réponse sur le forum. Ramper jusqu´au caisse, déposer le c4 ( touche " utiliser" je crois) et se barrer discros par le mm chemin. Le C4 est ensuite déclenché par le sapeur qd tu ressors par où t´es entré.
Moi, j´ai juste déposé le C4 à l´entrée de la salle et ça a suffit. Si ça marche pas, c´est peut-être aussi parce que t´es en position accroupie, faut être debout je pense pour pouvoir déposer le machin.
Voilà 