salut je suis bloque en solo o deuxieme ou troisieme nivo quand les viets attaquent le camp je dois poser du c4 arrive a lendroit jarrive po a le mettre et je me fais attaquer den haut que dois je faire car ca arrive de partout merci de votre aide davance