non ya pa de modero a part que son pseudo c ryohazuki.
Kilyn_
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:52:05
on veut piquer la place de RyoHazuki93 hein ?
tigerman
Niveau 10
22 décembre 2003 à 01:43:36
héhéhoho elle est bonne
kilyn_ Posté le 21 décembre 2003 à 21:52:05 on veut piquer la place de RyoHazuki93 hein ?
lol peut-être
Kilyn_
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:04:43
Et oui c le rêve de bcp de monde d´avoir son pseudo en rouge. Mais peu de gens accèdent à ce privilège.
ryohazuki93
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:39:16
sauf quelques élus.
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:13:32
ou des suicidaires...
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:26:44
non non je pensais pas aux forums CoD ou Max payne 2
trailer-50
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:28:46
espece d´enfoiré rick!!
Kilyn_
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:11:51
Attends Rick t´as pas vu le forum PC et pire le bla bla. Sur le bla bla, même si t´es pas modéro, t´en reviens traumatisé. Tu peux même y perdre un pseudo.