voila c´est bien bo d´installer des maps mais on fait koi exactement apres avoir dl ces maps repertoires ect . .. svp dite commeent on f pour pouvoir en profiter merci a vous et surtout pas de reponse style rechercher tatati ect . . ok
Kilyn_
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:09:02
tu mets les fichiers cbf et data dans unn sous repertoire du répertoire d´install du jeu que t´appelle " maps".