1) si tu es le serveur ( si c´est toi qui a créé la partie), dès lors que tu plantes, que tu quittes, ou que ton PC se fige, tous les autres joueurs se font dégager parce que le serveur ne répond plus.
2) tu dois être en 1.01, tu ne vois que les serveurs qui sont compatibles avec ta version. Sache que maintenant, la dernière version est 1.41
3) non... tu as dû tomber sur un sniper
4) non plus.. ce ne sont pas des choses qui se font ici. Quel plaisir aurais-tu à le voir se faire allumer par un autre?