Je poste ce topic car j ai un probleme de configuration, en effete derriere la boite du jeu il est marqué " config recommandé Pentium ou AMD 700Mhz et 256DDR" or j ai un Athlon 1.3Ghz une geforce 128Mo et 256DDR mais meme en baisse resolution ( 640*480) le jeu rame grave!! que faire? merci bcp 