ben oui il me propose pas la COOP pour threecanyon!!! j´ai que CTF! vous avez la possibilité de la faire en COOP vous?? ( c´est ecrit ThreeCanyon-pielude , c´est bien la bonne que j´ai? )
[GanG]Uplifter
Niveau 4
20 décembre 2003 à 19:47:45
Non c´est une mauvaise qui n´a d´ailleurs rien à voir avec l´officielle que tu trouveras ici : http://www.vietcong-game.net ou ailleurs...