avec plaisir lol
mon site > http://www.lestigres.fr.st
- 1 tu conais un peu la programation pour les page internet ( HTML la base, JavaScript très utile, PHP le crèmage sur le gateau)
- 2 t´a un logiciel ( personnelement j´ai tout fait avec NotePad mais c´est mieux d´avoir un prog pour t´aidé)
- 3 t´a du temps ? ( parceque ça en prend beaucoup)
- 4 ta un hébergeur ?
si ta quelque question que ce soit je vais faire mon possible pour y répondre où encore fait comme moi > >affiché la source<< tu cherche comment ca fonctionne > tu t´inspire > tu crée > tu ajuste > hop ça marche
si tu veux je peux te founir les page de mon site en . txt parceque j´ai bloqué " affiché la source" lol
sinon ta d´exelents sites pour ça
http://perso.wanadoo.fr/chatinais/courhtml/somrhtml.htm
http://www.devparadise.com/technoweb/code/jscript/A408.asp
http://www.commentcamarche.net/
http://triviere.free.fr/indexa.php
http://www.chez.com/starshoot/html/index.htm