Salut les vietcongeur Bon se forum é un peu mort mes bon ON VA ESSAYER Alors voila Moi et un pote ont créer un clan et on cherche des roxor donc si ca vous interesse donner moi vous adresse Msn et dite si vous ete interesser ici ! Ciao