CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment il est

hammer93
hammer93
Niveau 7
18 décembre 2003 à 20:30:58

en fait comme le sujet l´indique j´amerai savoire comment il est les point fort les point faible
bref un peu tout pour savoirs quoi

merci d´avance :)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
18 décembre 2003 à 20:57:12

moi j´ai qu´un mot a te dire car te dire ce qui est bien etc.... ca serait trop long

ACHETES LE TU REGRETTERAS PAS :oui:

Wallman
Wallman
Niveau 4
19 décembre 2003 à 05:17:41

En solo comme en multi ce jeu est bien sous tout rapports. Si graphiquement il n´est pas des plus aboutis et est presque légér, la jungle, les armes, le stress, l´ambiance qui s´en dégage . .. ont carémment rendu accroc un bon nombre de joueurs. Lu et approuvé!

-APV
-APV
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:00:07

ouais ben il ma pa autant accrocher que OFP

cana100
cana100
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:33:42

moi aussi, ofp est ouf de par sa " grandeur"! tu peu tout faire!!! simple soldat comme general, simple conducteur d´helico comme commandant d´une escadrille... ca tue.
il est dix fois plus vaste que vietcong mai malheuresement les grafisme ne sont pas top.

hammer93
hammer93
Niveau 7
19 décembre 2003 à 21:16:29

j´ai vu un message de qq qui disais que la durée de vie etait trop cours
moi j´ai telecharger le demo et j el´ai fini sous tout les modes ( normal, dur, vietnam,)

quand je l´aurai sous qu´el mode dois je commençer le jeux de façon a ne pas etre trop dur sans etre non plmus infaisable

frtg_842
frtg_842
Niveau 3
20 décembre 2003 à 14:25:27

vivement OFP2
celui la ce sera le meilleur jeu

maitre_yoda1
maitre_yoda1
Niveau 6
22 décembre 2003 à 20:31:48

arretez il parle de Vietcong

hammer ton pseudo me dit qqc sur un jdr sw

y-teck
y-teck
Niveau 7
22 décembre 2003 à 22:09:25

ouaih il est bien mais il demande une grosse config. dommage car il a l air superbe, degouté de l avoir acheté pour ça....pourtant j ai un Athlon 1.3Ghz et 256Mo ( c est vrai c le minimum) mais je pensais qu il tournerais mieux que ça...

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
24 décembre 2003 à 14:27:43

a mon avis commence en normal , il y a des missons carrement facile et d´autres carrement enervantes , ou , si tu connais pas les maps et que tu commences en vietnam tu vas te faire enormement chier . Par contre facile c´est clair c´est trop simple , sauvegardes infinies etc...

La vidéo du moment