j´ai vu un message de qq qui disais que la durée de vie etait trop cours
moi j´ai telecharger le demo et j el´ai fini sous tout les modes ( normal, dur, vietnam,)
quand je l´aurai sous qu´el mode dois je commençer le jeux de façon a ne pas etre trop dur sans etre non plmus infaisable