voila il ya un module anti-triche integrer dans la 1.41 mais impossible de l´activé et donc de rejoindre les parties multi l´utilisant, normalement il s´active a l´installation du patch mais moi non?, j´ai deja essyaer de reinstaller le^patch mais ca marche tj pas? ; )
voila donc je suis en 1.41 mais sans le Hrb..
qqun sait m´aider merci d´avance
