Oui en effet lors d´un tournoi(Winplayer) la =SF= a perdu 1-0 en final face au [DOA]
apres les =SF= se sont casi areter pendant 1mois
et on perdu beaucoup de jouer, le General Deep a essayez de remonter 1 team mais avec des problem il a du areter d´etre le leader de la =SF=
et a ceder sa place a moi, avec Yoshio nous avons remonter 1 ekipe ki a prouver certain chose
mais les DOA ont egalement areter de jouer pendant beaucoup de temps
pendant ce temps la, 2 ekipe etait deja entrain de montrer leur valeur, leur organisation, leur fair-play
- =VDT= : dont 1 membre de la =SF= et des membre des [TG]
-[GanG] : dont les membre sont pratikement tous de meme niveau, il suffit d´en voire 1 et ben dite vous kils sont tous ossi fort
mnt ls =SF= et [DOA] sont remonter dans le classement tout doucement mais je pense tjs ke les VDT et GanG sont ceux ki ont le + de capacité