CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Clans

Oldmanitou
Oldmanitou
Niveau 1
17 décembre 2003 à 14:17:19

bonjour a tous
je me remet seulement a vietcong
et je voudrais savoir quels sont les clans du moment, ceux ki sont capables de rivaliser avec l´elite européenes???

PS: je me suis retiré quand la =SF= dominait
mais j´ai tout de mem appris que la =SF= avait perdu face au DOA?..
merci de bien vouloir me repondre

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
17 décembre 2003 à 14:27:05

Oui en effet lors d´un tournoi(Winplayer) la =SF= a perdu 1-0 en final face au [DOA]

apres les =SF= se sont casi areter pendant 1mois
et on perdu beaucoup de jouer, le General Deep a essayez de remonter 1 team mais avec des problem il a du areter d´etre le leader de la =SF=
et a ceder sa place a moi, avec Yoshio nous avons remonter 1 ekipe ki a prouver certain chose

mais les DOA ont egalement areter de jouer pendant beaucoup de temps

pendant ce temps la, 2 ekipe etait deja entrain de montrer leur valeur, leur organisation, leur fair-play

- =VDT= : dont 1 membre de la =SF= et des membre des [TG]

-[GanG] : dont les membre sont pratikement tous de meme niveau, il suffit d´en voire 1 et ben dite vous kils sont tous ossi fort

mnt ls =SF= et [DOA] sont remonter dans le classement tout doucement mais je pense tjs ke les VDT et GanG sont ceux ki ont le + de capacité

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
17 décembre 2003 à 14:35:01

:nonnon: g encore oublier ma signature :nonnon:

=SF=Mike ( General de la =SF=)

http://www.section-francaise.fr.st

Wallman
Wallman
Niveau 4
17 décembre 2003 à 15:51:28

Les GanG ont fait très fort, se classant dans les 5 meilleures équipes Européennes. J´ai vu kils étaient en hibernation alors kils étaient à leur apogée, dommage car c´etait franchement la best team française.

Les VDT ont fait quelques bonnes choses aussi et sont eux aussi en hibernation.

putain j´espère qu´ils vont revenir, sinon les SF j´ai vu qu´ils avaient de bons résultats en ce moment et c´est surement la meilleure équipe Francaise du moment en attendant le retour des autres. Les DOA je sais pas trop, ils ne prennent pas trop de risques et jouent ke contre les petites équipes.
en tout cas allez les francais ! ! !

Oldmanitou
Oldmanitou
Niveau 1
18 décembre 2003 à 13:40:31

et ben il s´en est passer des choses :-)

je vous remercie bcp

La vidéo du moment