Salut tous le monde.
2 p´tite questions a la con!
1) qu´est ce que le ping???
2) j´ai la version 1.41 et quand je quitte le jeu en reseau, le jeu se plante, j´ai l´ecran noir avec la barre de chargement et vietcong marqué au dessus mais elle n´avance pas!!!
Merci d´avance pour tout vos renseignements.