slt les gars , quelqu´un pourrait t il me dire comment finir le niveau ds les tunnels:i fait tt noir et g deja utilisé les peuvres 5 tubes fluo verts et l endroit ou je vais le + loin(en m orientant avec la croix du flingue et en tirant de tps en tps pour m eclairer)je tombe sur un piege et game over!!!!!!!!!!!!!
c lourd et ça fait deux mois que g arrete d y joer a cauz de ça ! c con parsk il est vraimaent bien comme jeu!