Pour répondre à la question: ouais, je crois qu´on peut. C´est dans les options, générale et mettre oui à " viser interrupteur" ( non par défaut). Après, dans le jeu, un clic droit et l´arme reste en visée, un autre clic pour revenir. Pas très pratique en fait...