CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je fai un clan donc je recrute

N3M3SIS
N3M3SIS
Niveau 4
15 décembre 2003 à 19:17:35

slt tt le monde je recrute comme c ecrit la haut
n inporte kel joueur ( bon ou mauvai pas des team killer!)le du clan est {DHT} c a dire danger hardcorp team
vous pouver vous inscrire a la suite sachant ke tt le monde sera pri voila merci et jesper ke vous serais nonbre
a+

Fred_le_belge
Fred_le_belge
Niveau 5
15 décembre 2003 à 20:22:17

yo nemesis,
tu es de quel coin stp??
:question:

maitre_yoda1
maitre_yoda1
Niveau 6
16 décembre 2003 à 09:38:00

je t´aurai bien rejoin mais ces charmant gard de l´apl m´ont fait bone impression avec leur site

j´ai meme cosée avec le commandant oshi ! !

:rire2:

prooouut
prooouut
Niveau 9
16 décembre 2003 à 15:43:42

heyyyyy et moi tu m´oublie ? :rire:
officier d´administration kamikaze *APL* :sarcastic:

-APV
-APV
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:26:23

et n´oublie pas k c moi qui t presente a Redbull

N3M3SIS
N3M3SIS
Niveau 4
16 décembre 2003 à 17:49:14

slt pour fred le belge je sui du nord et pour les autre tan pi et jesper k il y en orra d otre
merci et a la prochain

slava
slava
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:00:27

moi je veux bien venir,si la team est sèrieux,je peux faire un forum sur aceboard.

Bon niveau en ten que sniper AMERICAIN

slava
slava
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:00:57

Ah oui ptite précision,j´ai pas encore un bon ordi,certainement pendant les vacances.

maitre_yoda1
maitre_yoda1
Niveau 6
17 décembre 2003 à 08:59:36

attendez les gars cela va de soit que c´ets grace a vous ne pleurez pas ! !

:lol:

N3M3SIS
N3M3SIS
Niveau 4
17 décembre 2003 à 18:32:36

pour slava t pri et t inkiet pa la team sera serieuse pour sniper c cool moi je sui pa tré bon
a+

-APV
-APV
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:36:26

allez moi c d´accord aussi, je joue pas beaucoup, disponnible Mercredi, Samedi(apres midi uniquement, le soir c OFP avec rick et screw) et dimanche, pareil pour le vendredi(j´ai sport et OFP avec screw et rick) et la c bientot les vacances donc je serais disponnible en journee ( le soir sa deviendra ptetre tous les soirs avec rick et screw :lol: donc....)

bon je m´engage en tant que sapeur

-APV
-APV
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:37:00

je joue moyen et sa fe tres longtemps k je pa joue

slava
slava
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:25:56

Moi il faudra quelque temps pour rependre mes reflexe(qui était très rapide).

je fais un forum?(pour la team)

tigerman
tigerman
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:30:25

N3M3SIS Posté le 15 décembre 2003 à 19:17:35
n inporte kel joueur ( bon ou mauvai pas des team killer!)

lol domage moi je suis un cheateur teamkiller lol :rire: :rire2: :nonnon: :-d

-APV
-APV
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:12:35

oui et en plus il consomme d substances illicites tout en campant

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:17:30

lol oui

un drogué camper cheater teamkiller hacker déloyale :)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:22:52

et on pourait ajouté mauvais perdent, rencunier, violent et déagréable lol

maitre_yoda1
maitre_yoda1
Niveau 6
18 décembre 2003 à 10:39:38

et ces produits illicites amélirent tellemnt ses reflexes que isl flinguent aussi sa team ! !!

:lol:

:rire2:

slava
slava
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:53:44

Moi je suis très désagréable quand j´ai un M1 Garand! :rire2:

Sur le chat,je vois defois:
_Putain faucon t´es chiant!
_Faucon cheater!
_Fuck you
Des trucs commme ça

-APV
-APV
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:28:47

donc si je comprends bien:
-Nem3sis ( chef de clan)
-Slava ( back in VC, sniper)
-APV ( a pa pratique depuis 1 mois, sapeur)

La vidéo du moment