CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à propos de vietcong

tomneo
tomneo
Niveau 7
15 décembre 2003 à 19:10:11

voila,je vais avoir vietcong à noel et je voudrai savoir quelle note sur 20 vous donnés à vietcong(en général)

slava
slava
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:19:07

Bon on va éssayer de faire une belle argumentation:
Vietcong est un bon jeux de shoot qui demande de la tactique mais mieux que MoH,les graphiques sont très beau :ouch: , les armes sont très bien modélisées et aussi réaliste(au niveau de la précision),la campagne est elle aussi éxellente,on s´y croit vraiment et on dirait un bon ptit film.Les maps sont un peu petite mais bon c´est pas l´intéret du jeu.
Il y a un choix de 20 armes environ toute très très bien faite!!
Le multi est lui aussi exellent,on se la pète vraiment!!
Tout ce que je peux dire c´est que j´ai prété ce jeu à environ 4 personnes et il y en a une seul qui n´a pas aimé(il est con et en + il n´aime pas les jeux de guerre).
L´IA est elle aussi exellente!(c le mieux que j´ai jamais vu).
Mais certe un ptit peu cours,je l´ai commencé un jeudi et je l´ai fini dimanche(en prenant compte des cours).

Graphique:3,8/4
Scénario:3/4 ( un peu à la hollyhood)
IA:3,2/4
Durée de vie:2,5/4(moi avec le multi c infini!)
Multi:3,5/4(rallonge considérablement le durée de vie et très bien fait)

16/20

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:34:52

graphisme 12,5/20 ( assez laid par rapport aux sorties du même moment, pas abouti, et des bugs.)

scénario 14/20 ( scénario classique mais efficace, il suffit de regarder les films du même sujet.)

IA: 09/20 ( parsqu´il faut pas se fiche du monde lol ton pote qui tire sur un rondin de bois à la place des viets, les viets qui gambadent après que tu leur ai laché 3/4 balles dans les mollets c´est limite.)

Durée de vie:11/20 ( pas assez long, mais les jeux de ce type sont de plus en plus courts, donc il reste dans la moyenne.)

Multi:12.5/20 ( ping pas terrible, maps qui se ressemblent malgré tout, on en fait vite le tour)

total : 12/20

hé oué lol désolé mais quand on goûté à OFP avant....

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:38:07

hum... même chose...

j´ajouterai que les bots qui t´accompagnent ne sont pas totalement stupides contrairement à de nombreux jeux ( qui a dit BF? moi? ah peut-être), ils savent tirer, se servir des couverts et réagissent très bien à l´environnement.

-APV
-APV
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:22:09

( qui a dit BF? moi? ah peut-être)>>>>>>>>oui les bots aiment bien tirer dans le ciel plutot ksur nous

slava
slava
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:44:35

graphisme 12,5/20 ( assez laid par rapport aux sorties du même moment, pas abouti, et des bugs.)

LAID!!!!!?????!!!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
heu...t´es sur que tu parles de Vietcong là?
Télécharge la demo(tomneo),la mission démontre vraiment la qualitée et la précision de la végétation et l´ambiance du jeu(ou bien regarde quelque sreen).

IA: 09/20 ( parsqu´il faut pas se fiche du monde lol ton pote qui tire sur un rondin de bois à la place des viets, les viets qui gambadent après que tu leur ai laché 3/4 balles dans les mollets c´est limite.)

C´est un des seul bug que j´ai remarqué moi!
Sinon c´est vrai que le comportement des Viet est quelque fois idiot mais il est très bon(il te tire quelque coups,tu ripostes,ils se cachent et ils resortent autre par pour te canarder)

slava
slava
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:51:27

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/v/i/vietpc017.jpg
Sur ce screen,j´avoue que les graphique n´ont pas été travaillé,mais quand tu feras cette mission,tu veras qu´on ne peut pas aller là et donc c normal qu´ils ne l´ait pas beaucoups travaillé ce coins.

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/v/i/vietpc016.jpg
Moi perso je trouve les équipiers très bien fait.

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/v/i/vietpc015.jpg
Regardez donc le détail du buisson(à droite),des arbre,du bunker,...juste le sol plat mais c pour tous les jeux(A part delta force

slava
slava
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:52:21

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/v/i/vietpc014.jpg

Ici les ptite plante au sol sont super bien fait je trouve.

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:02:17

16/20 et il parait qu´il va avoir un add-on d´apres jeuvideo.com

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:32:11

C´est pas une rumeur, il va y avoir un add-on: Fist Alpha

-APV
-APV
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:13:14

ouais et il sort d´ici janvier

slava
slava
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:17:30

HÉHÉ!!

je sent que ça va péter avec ça!! HAHA!!

maitre_yoda1
maitre_yoda1
Niveau 6
18 décembre 2003 à 10:45:54

hé tomnéo moi aussi je v l´avoir a noel

tu vux jouer en multi je connais une team moi si tu veux ! !!

APL

llololololol

tomneo
tomneo
Niveau 7
18 décembre 2003 à 13:23:15

hé maitre_yoda,dès que j´ai fini le jeu(pour voir comment il est),je posterai un message a la suite des autres pour te dire si je vient jouer en multi,et j´espere qu´il y a + de monde sur vietcong que sur mohda(ya jamais personne quand j´y vais).

slava
slava
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:50:46

le multi est quand meme assez diferant du jeu normal

La vidéo du moment