Ben au moins , comme CS, il tourne sur de vieilles configs, et vu tous les vrais add-ons qu´il y a, t´es loin d´en avoir fait le tour...
On remercie au apssage l´éditeur de mission et les communautés pour leur travail, y compris aujourd´hui ( Quoi? je fais de la pub pour http://ofrp.free.fr ? noooon)