CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TeamSpeak

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:34:55

Voilà,

Avec l´aide de Screw, qui a servi de cobaye, j´ai pu monter un serveur TeamSpeak.. malheureusement, comme je suis le seul à avoir un micro, c´est pas évident de voir les répecurssions sur la consommation de bande passante.. alors s´il y a des cobayes, je suis preneur.

Jirom
Jirom
Niveau 4
14 décembre 2003 à 22:38:00

j´ai un micro depuis peu. En multi, j´ai essayé, les tests fonctionnent mais pas de micro pendant le jeu. Je devine à ta question qu´il faut faire qch de spécial pour que ça marche. Donc, je suis dispo.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:41:32

ben, en LAN, le micro avec VC, ça marche, mais pas sur le net.

Pour les cobayes, je pensais surtout à Zorck, mat et compagnie, eux qui sont déjà équipés du matériel et très certainement du logiciel.. Si les tests sont concluaants, alors on créera un topic pour paramétrer TeamSpeak et rejoindre de sconversations.

Jirom
Jirom
Niveau 4
14 décembre 2003 à 22:44:34

et diplomate avec ça...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:47:23

ben comprends que tu iens de débarquer, et donc tu ne sais pas ce qui s´est passé avant, ce qu´on a testé, ce qu´on a essayé de tester.. c´est pour ça...
Mais bon, si tu tiens à être mon cobaye, je suis preneur...
Il faut que tu télécharges le client TeamSpeak RC2

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
14 décembre 2003 à 22:53:39

ehehe c de la bombe ce teamspeak jenten le rick et tout nickel chrome mdr c bien ce merdier

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
14 décembre 2003 à 22:59:44

ouai aten que j pecho un micro pas cheeeeer et on va se fendre la gueule un peu ! !! :bye:

Jirom
Jirom
Niveau 4
14 décembre 2003 à 23:16:59

Te vexe pas rickhunter, je louais juste ta diplomatie que j´ai appréciée. Je ne tiens pas spécialement à essayer le ts maintenant, j´essaye déjà de me mettre à niveau dans le jeu lui-même.
Pas de souci et bonne continuation.
A+

-APV
-APV
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:24:32

_screwface_ Posté le 14 décembre 2003 à 22:59:44
ouai aten que j pecho un micro pas cheeeeer et on va se fendre la gueule un peu ! ! !

>>>>>>>>>>>> en voila une bonne idee, et moi ki cherche kek chose a achete ( vu qu´une ATI c trop cher) je vais prendre un micro, ben voila, exellente idee camarade screwface

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:27:35

va voir sur http://www.grosbill.com il y en a des pas cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers

La vidéo du moment