ben, en LAN, le micro avec VC, ça marche, mais pas sur le net.
Pour les cobayes, je pensais surtout à Zorck, mat et compagnie, eux qui sont déjà équipés du matériel et très certainement du logiciel.. Si les tests sont concluaants, alors on créera un topic pour paramétrer TeamSpeak et rejoindre de sconversations.