CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quoi de neuf?

slava
slava
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:23:49

ça fait 4 mois que j´ai pas joué à vietcong et donc en multi(là je commence à faire des crises tellement ça me manque).
En fait je voudrai savoir si il y a de new trop,comme les patch et tout.

Et aussi le niveau des joueurs sur le net à t´il évolué?

-APV
-APV
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:09:06

:salut: slava, tu te souviens de moi? ( sur le forum OFP)

euh oui ya le patch 1.41
L´add-on sort d´ici janvier
eux, nivo multi, les team sont en treves, font la guele(d´apres les rumeurs)
et ya de moins en moins de serveur

slava
slava
Niveau 10
15 décembre 2003 à 07:26:14

ouai je me souviens de toi.

ben vivement que je revienne pour faire des partis alors!

tigerman
tigerman
Niveau 10
15 décembre 2003 à 14:10:29

:hello:

ce pseudo te rapelle personne :)

slava
slava
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:23:48

mmh non,à vrai dire je me souviens de personne sur le multi :snif:

Moi mon pseudo c´était et se sera toujours Faucon.

C moi qui n´arrêté pas de niquer les viet avec mon M1 Garand et M16 sur Waterfall :-d

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:33:37

pourtant je pensais que tu aurai eu un vague souvenir :)

prooouut
prooouut
Niveau 9
15 décembre 2003 à 19:33:21

bouhh le sniper :sarcastic:

maitre_yoda1
maitre_yoda1
Niveau 6
16 décembre 2003 à 09:40:06

nan le sniper c top sauf quand il est contre nous ! !!

:lol:
:rire:
:rire2:

slava
slava
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:06:55

surtout quand c moi qui a un M1 Garand dans les mains! :rire2:

prooouut Posté le 15 décembre 2003 à 19:33:21
bouhh le sniper

quoi c cool!!comme ça quand tu viens de réaparaitre tu te fais niquer. :-d

Taka_s_tiger Posté le 15 décembre 2003 à 18:33:37
pourtant je pensais que tu aurai eu un vague souvenir

ct quoi ton pseudo en multi?

-APV
-APV
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:32:19

à l´époque son pseudo ct EC*Taka´s tiger

et moi c fini, e plus de pseudo, puisque j´ai lache le mode multi

slava
slava
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:45:52

domage
encore 2,3 ou 4 semaine(max)et je reviendrai!!

I´M VERRY HAPPY!!!!

tigerman
tigerman
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:42:10

mon pseudo en multi :)

Taka´s tiger

slava
slava
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:23:19

ouai je m´en souviens vaguement,t´avais pas une radio? :question:
je me souviens bien avoir vu ton pseudo,je me souviens aussi qu´on coopérait sur waterfall pour niquer les sniper viet(enfin je crois)

alala tellement de beau souvenirs...je vais chialer! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

tigerman
tigerman
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:26:55

:o))

maitre_yoda1
maitre_yoda1
Niveau 6
18 décembre 2003 à 10:41:53

lol slava moi je v debuter et je me ferait un plaisir de te tuer si j´en ai la possibilité ! !

sauf que moi ce sera au ak-47

:up:
:lol:

slava
slava
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:51:22

MDR!!
moi se sera au M16 ou

slava
slava
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:52:01

ou au M1 garand!

Tu veux me niquer? D´accord! quand tu veux!!!

bon tigerman ct toi dont j´ai parlé?

slava
slava
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:16:29

allez courage encore 1 ou 2 semaine et je vais enfin revenir!!
dite il y a toujours du monde en multi?
le dernier patch pour la VF(enfin bon il n´y en a pas)c´est le 1.30 ou 1.40?

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
26 décembre 2003 à 23:39:14

1.41 :ok:

slava
slava
Niveau 10
27 décembre 2003 à 12:03:20

cool

il y a toujours du monde?
j´ai vu quelque par qu´il y avait des gars avec une M2 calibre 50

La vidéo du moment