surtout quand c moi qui a un M1 Garand dans les mains!
prooouut Posté le 15 décembre 2003 à 19:33:21
bouhh le sniper
quoi c cool!!comme ça quand tu viens de réaparaitre tu te fais niquer.
Taka_s_tiger Posté le 15 décembre 2003 à 18:33:37
pourtant je pensais que tu aurai eu un vague souvenir
ct quoi ton pseudo en multi?