CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui peut me renseigner sur le multi?

[Sun_Jian]
[Sun_Jian]
Niveau 7
14 décembre 2003 à 15:25:03

salut a tous!!!

voila j´ai acheter ce jeu hier, malheureusement il n´y a pas le manuel ( je l´ai acheter d´occaz) et je ne comprent pas les modes de jeu, bon CTF je pige, pareil pour death match team deathmatch et coopération, mais après les autres modes de jeu je ne pige que dalle...

Quelqun aurait-il la jentillesse de m´expliquer juste a quoi correspondent les modes de jeu en multi?

ex:

CTF= capturer le drapeau ( bopn la je pige le but du jeu sinon présisez)

Merci d´avance!! :)

PS: en multi toujours je voit des points colorés sur le radar, ils correspondent a quoi? ( le seul mode de jeu auquel j´ai jouer est coopération...)

merci!!!

Sun Jian

[Sun_Jian]
[Sun_Jian]
Niveau 7
14 décembre 2003 à 17:58:08

bon vs avez la flème de me renseigner ou vous en savez pas???

franchement c´est pas cool...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:02:13

Le mec qui croit qu´on a que ça à faire: être sur un forum.
Bon, puisque tu as la flegme de chercher sur le net ou sur le forum pour avoir plus d´info, voilà la réponse:

  • coop: coopération entre 6 humains côté américain, et que des bots côté VC
  • CTF: capture du drapeau
  • DM: deathmatch ( du Qhake)
  • TDM: team deatchmatch ( du CS)
  • ATG: assaut je crois, pas de respawn tant quel e round n´est pas terminé ou qu´une équipe n´a pas marqué de point
  • TT: Tour de table ( ou Turn table), une équipe défend et l´autre attaque, et inversement, uniquement dispo avec la 1.41...
slava
slava
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:20:54

Précision:
Coop: les bots sont très fort(une balle dans la tête avec un revolver à 50M),et ils sont 10 fois plus nombreux!

sinon les autre je m´en souviens plus

ça me maaannnque!!! :snif2:

-APV
-APV
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:25:41

pffffffff, foutaises, les bots de OFP sont beaucoup plus forts que ceux de VC

ATG: assaut je crois, pas de respawn tant quel e round n´est pas terminé ou qu´une équipe n´a pas marqué de point

>>>>>>>>>>>>non rick, en tant qu´expert(quand j´tais en 1.01, j´etais tjs sur le meme serveur et tjs sur le meme mode[ATG]) alors en fait, sa depent des maps ( il ya un objectif different pour chaque maps) alors regles: il n´y pa de respawn et quand on est mort et on doit attendre la fin de la manche et la manche se finit quand:

-tous les joueurs de l´equipe adverse ont ete tue, quand l´objectif a ete atteint, maintenant les regles maps par maps:
Arroyo, Halong Port,Waterfall, nVA Base et la map ou ya le bunker: le but est de tue tous les joueurs de l´equipe adverse

bahnar Village, Stream: le but des americains est de pouvoir faire parvenir le pilote à la ZA et celui des VC est de tuer le pilote americain avant qu´il atteigne la zone.

Radio Relay: le but americain esr de protege le camp radio, le but VC est de pouvoir aider les sapeurs faire sauter le radio relay

voilou

La vidéo du moment