aretez
moi je susi un super newbee mais j´ai l´expereince des jeu dans ce genre comme half-life pour les grenades ou autre chose
c p-t son premier jeu dans ce style ! !!
sinon j´avoue que le coup de la grenade ma fait exquisser un sourire au coin de la levre ! !