Salut à tous ben oui on me confond avec XIII-Yakuza ALORS SVP ARETEZ!G rien contre lui mais sa me saou kon me prene pour lui,donc voila faite gaff svp,notament pour mes contacts de vc(mike,cronos,bighope,Xt3m3,ect)
mikaforce
Niveau 4
13 décembre 2003 à 20:58:03
XIII-yakuza= pas mature du tout
ZeYakuza= mature
zeyakuza
Niveau 9
13 décembre 2003 à 21:37:19
ta oublié ta signature mike,heuresement chui là alors je le dit pour toi:=SF= Mike General de la =SF=