EHEHE et voila lundi matin je passe a la vitesse superieure
finis le 512/128 et vive le 2048/512
c deniers jours c la bataille des FAI
C´est officiel : à compter d´aujourd´hui 12 décembre, l´offre Free ADSL non dégroupé passe de 512K à 1024K en réception sur les lignes compatibles ( 128K en émission) pour un tarif inchangé de 29,99 €/mois. Les abonnés 512K actuels seront progressivement migrés en 1024K à partir du 1er février 2004 ( cf. également les nouvelles Conditions Générales de Vente).
Le débit pour l´offre Free ADSL dégroupé ( Freebox et Sagem) est lui officiellement porté à 2048K/256K ( et en pratique jusqu´à 5,5 Mbit/sec sur certaines lignes, cf. news du 05/12).
. . . une évolution dont profite également Wanadoo, le FAI de l´opérateur historique annonçant ( enfin) une baisse de ses tarifs ADSL, jusqu´ici bien peu attractifs par rapport aux plus agressifs de ses concurrents. A compter du 6 janvier prochain, l´offre ADSL de Wanadoo se déclinera donc en :
• eXtense 512K ( engagement de 12 mois) : 34,90 €/mois
• eXtense 512K " Fidélité" ( eng. de 24 mois) : 29,90 €/mois
• eXtense 1024K ( eng. de 12 mois) : 44,90 €/mois
• eXtense 1024K " Fidélité" ( eng. de 24 mois) : 39,90 €/mois
Des annonces auxquelles a immédiatement réagi 9Online, le fournisseur de l´opérateur alternatif 9Telecom... dont l´offre est modifiée comme suit :
• 9Online 512K passe de 23 €/mois à 19,90 €/mois
• 9Online 1024K passe de 27 €/mois à 24,90 €/mois
• 9Online 2 Mbit/sec passe de 39 €/mois à 34,90 €/mois
Ces nouveaux tarifs sont applicables dès le 15 décembre 2003 pour les nouveaux clients et seront automatiquement répercutés sur les abonnés actuels.
donc si vous voulez en savoir plus ou savoir qu elle upload et load vous avez exactement je vous conseille se site qui est au top
http://www.grenouille.com/index.php
merci pere noel
avec du 2048 je vais pouvoir faire un beau serveur ou ont vas tous pouvoir se mettre sur la geule et sans lagg
ps/vive le sk8t