les GanG ont eu 1 grosse perte de joueur en peux de temps, nottament a cause de la sortie de Call Of Duty. Uplifter va donc reformer les GanG et encore nous sortir 1 équipe d´enfer
Les VDT ne sont pas tres motiver pour le moment d´ou leur perte de match consecutif. c´est donc pour cela qu´il vont mettre les point sur les " I"
et remotiver la trouve
cela sera encore 1 belle equipe d´enfer 