Salut je suis a la recherche de personnes qui seraient ok pour jouer en reseau sur le net et en meme temps etre sur MSN en vocale. Donc si vous avez MSN avec un micro et un casque Moi sur MSN C lexus91fr@hotmail.com
a+
[Sun_Jian]
Niveau 7
14 décembre 2003 à 15:28:06
tu pe jouer en vocal sur vietcong, mais si t sur une game avec 1 chinois 1 anglais, 1 espagnol et 1 français, ben ça va etre la cacofonie là MDR
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:52:30
Je ne crois pas que MSN accepte le vocal avec plusieurs personnesen même temps.. Le système vocal de VC marche uniquement en LAN. Pour parler surl e net, soit tu as u ngameVoice, soit tu utilises TeamSpeak ou Rger Wilco.