ca fais 1 semaine que j´ai commencé l´aventure VIETCONG, a premiere vu j´ai trouvé le jeux Génial en solo!
Je vais vous expliquer un truc ki va certainement vous faire rire, lorsque je suis arrivé au niveau où l´on rentre dans le trou à rat, ces tunnels interminables, je suis tombé dans ce noir complet et j´ignorais completement qu´on pouvais utiliser un torche, en locurence la touche " L". Du coup j´ai passé 4 jours complet a avancer dans ce noir, et a me diriger en regardant le viseur et en ecoutant les bruit de pas. c´est lorsque je suis arrivé a la fin du niveau que je me suis dit: " c´est pas possible, il est super dur ce jeux, je me demande comment y vont faire les gens sans les codes". 4 JOURS entiers dans le noir complet avec seulement 7 mini torches de detresses. JE SUIS DEGOUTER ! !!!!!!!
lorsque j´ai vu dans option que le bouton pour allumer la lampe c´etait " L", je me suis tout retapé pour voir les endroits ou j´ai été dans ce putain de noir!!
Si ca c´est pas du mérite d´avoir finis ce niveaux sans lampe torche!!