Salut les gars je vous ai pas trop manquer?
bon ben voila c´est juste un petit topic comme ca pour vous dire que je me retape tous le jeu en solo, je profite d´une petite pause dans mon bunker pour me faire une roulasse et avant de partir a l´assault sur la map ou il faut proteger le relais de radio.
Chef! j´arrive Chef!
bon voila on m´appelle pour y aller, je vous dis a plus tard si je m´en sort vivant!
bisous a vous!