ZeYakuza Posté le 09 décembre 2003 à 17:53:09
ben ta de l´espoir toi sur ce jeux maintenant tlm a une team ou presek mais ceux ki nen ont pas sont des cheaters pour la plus part,mais bon bonne continuation.
je l´avous je triche toujours, c´est uen drogue, jours et nuit je triche toujours c´est imposible de m´en passé, a l´école, dans les jeu console et pc ainsi que dans ma vie personnelle c´est pas posible de se libéré d´une dépendance a la triche
je ne dort pas quand j´ai pas eu ma dosse de triche chaque soir
aidez moi je n´ai pas les moyens de me payer des comprimé de triche pour ne pas pénalisé les autres tout en asouvisant mes besoin 
je sais qu´il existe des therapie qui dure des année pour être libéré de la triche mais je n´ai pas ce temps en je suis sur de rechuté
heeeeeeelp