CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#ORPC CLAN Recrute

poas69
poas69
Niveau 3
09 décembre 2003 à 17:45:49

Bijour tlm....
Psez vos candidatures sur ce forum, vous avez jusqu´au 13 decembre....
Ce clan deja present dans d´autres jeux en reseau se lance dans le " nam".... vous engagez vous soldats????

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
09 décembre 2003 à 17:53:09

ben ta de l´espoir toi sur ce jeux maintenant tlm a une team ou presek mais ceux ki nen ont pas sont des cheaters pour la plus part,mais bon bonne continuation.

MORPEUS---
MORPEUS---
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:20:57

T´as raison il faut avoir DE L´ESPOIR
:non2:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:43:17

" mais ceux ki nen ont pas sont des cheaters pour la plus part" :d) ou l´ont fait par choix. :-( Moi une tricheuse, jamais ! :non:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
10 décembre 2003 à 00:52:33

ZeYakuza Posté le 09 décembre 2003 à 17:53:09
ben ta de l´espoir toi sur ce jeux maintenant tlm a une team ou presek mais ceux ki nen ont pas sont des cheaters pour la plus part,mais bon bonne continuation.

j´ai pas de team et je suis pas un cheater, donc faus psa faire une generalité

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
10 décembre 2003 à 01:00:58

ZeYakuza Posté le 09 décembre 2003 à 17:53:09
ben ta de l´espoir toi sur ce jeux maintenant tlm a une team ou presek mais ceux ki nen ont pas sont des cheaters pour la plus part,mais bon bonne continuation.

:oui: je l´avous je triche toujours, c´est uen drogue, jours et nuit je triche toujours c´est imposible de m´en passé, a l´école, dans les jeu console et pc ainsi que dans ma vie personnelle c´est pas posible de se libéré d´une dépendance a la triche :nonnon: je ne dort pas quand j´ai pas eu ma dosse de triche chaque soir :snif2: aidez moi je n´ai pas les moyens de me payer des comprimé de triche pour ne pas pénalisé les autres tout en asouvisant mes besoin :(
je sais qu´il existe des therapie qui dure des année pour être libéré de la triche mais je n´ai pas ce temps en je suis sur de rechuté

heeeeeeelp

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 décembre 2003 à 08:32:36

Hum.... je vois deux solutions:

  • la Thérapie par Chanoo
  • Entrainement Commando sur OFP
poas69
poas69
Niveau 3
10 décembre 2003 à 13:47:02

au fait comment on fait les screenshot???
Nan je perd pas espoir....

repondez mouéééééééééééééééééééé!!!!!!!!!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:16:11

Rick_Hunter2 > > :ok: je prend la porte #1

poas69 > > la touche F2 je crois

-APV
-APV
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:53:21

Rick_Hunter2 Posté le 10 décembre 2003 à 08:32:36
Hum.... je vois deux solutions:

  • la Thérapie par Chanoo
  • Entrainement Commando sur OFP

>>>>>>mais non les cheateurs ne se content pas de cheater ils sont d bourrins aussi, avec des cheateurs en mission commando, on se fait direct grille.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
11 décembre 2003 à 03:26:16

:snif2:

:rire: :rire2: :lol: :-d :p) :o))

poas69
poas69
Niveau 3
11 décembre 2003 à 09:50:19

bon ca vous dit de jouer ensemble????
LoooooL
je comprend po comment vous faires pour tricher.....

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:15:48

:monoeil: t´avait pas comprit que je fesais juste une blague :question:

La vidéo du moment