Première chose, t´occupe pas de tes potes.
A la sortie, prend à droite ( une petite tranchée), puis au bout de 2 ou 3 viets, encore à droite - le tranchée remonte doucement(tu doit en rencontrer un tous les 20 mètres environ), à ce moment tu doit déjà voir le char. au bout à gauche.
Reste accroupi car le char te vois et essaye de dégommer.
sous le pont, pose la bombe et le jeu est fini...
trop court, trop court...
heureusement COD viens de sortir