CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon PC est assez fort??

alkoi
alkoi
Niveau 9
08 décembre 2003 à 03:04:41

jai un Pentium3, 256mb, carte GeForce2 32mb, 40gig croyer vous que mon pc sera assez puissant pour me lacheter car je veu pas avoir a payer 64$ pour rien! ce que je trouve vraiment cher mais bon c la seul place ou je peu lacheter...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 décembre 2003 à 12:58:16

ta carte graphique risque d´être juste et rajouter un peu de mémoire ne serait pas du luxe.

babssou
babssou
Niveau 5
08 décembre 2003 à 14:12:29

Heu ton pc c vrai ke ça va être un peu juste pour les graphismes mais mets a jour les pilotes de la carte graphique les derniers sont biens!!! et pour le jeu 64$ ? ?? tu peux certainement trouver moins chers voir même d´occase genre 30euros dans les magasins de jeu en ville .
Salut ryo ! !! :lol:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:15:29

je pense pas qu´au quebec ils ais des euros!

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
08 décembre 2003 à 16:35:05

alkoi :d) ahchetes le sur le net le jeu tu l´auras deux fois moins cher , a part si t´as envie de depenser des sous pour rien car la 64 $ ca fait mal par ou ca passse :malade: :rire:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:01:12

Euh c´est sympathique mais alkoi tu nous as pas dit c´est quoi comme Pentium 3. Un 800 Mhz ? un 600 Mhz ? Mais sinon les autres ont raison ta carte graphique va être limite. Pour la mémoire, si t´as windows XP ou 2000, une ch´te barette de 256 Mo supplémentaire ne ferait pas de mal.

alkoi
alkoi
Niveau 9
08 décembre 2003 à 22:36:09

jai windows ME et 800mhz

alkoi
alkoi
Niveau 9
08 décembre 2003 à 22:38:34

mais je vai essayer de voir si le gars pourrais pas marchander avec moi car 64$ lol sa fais vraiment cher

alkoi
alkoi
Niveau 9
09 décembre 2003 à 22:37:02

c koi la config recommande pour le jeu?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:41:54

Ca devrait tourner sans pb vu que tu dépasse la config recommandée : P3 700 Mhz avec 256 Mo de RAM + carte graphique 32 MO.

alkoi
alkoi
Niveau 9
09 décembre 2003 à 22:50:21

bah en solo sa va surment etre ok mais va falloir oblier le multi

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:53:12

" Ca devrait tourner sans pb"

j´en doute fort.

alkoi
alkoi
Niveau 9
09 décembre 2003 à 22:54:29

jai Raven Shield et il ne lag pas trop mais sur le net cest horrible!

crachouille
crachouille
Niveau 2
10 décembre 2003 à 09:11:12

moi avec mon P3 800, 640 de ram et une TI 4200 128mo => le jeux ne tourne pas dutout ( meme avec tout le detaille au mini)

Par contre, si tu veux un bon jeux ki marche nikel meme avec ton PC y Call of Duty ( il marche tres bien chez moi en 800x600, avec les details au max, mais g plus de ram)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 décembre 2003 à 09:21:20

moi avec mon P3 800, 640 de ram et une TI 4200 128mo => le jeux ne tourne pas dutout ( meme avec tout le detaille au mini) < == j´ai fait tourner le jeu avec une geForce 2 TI, 512 Mo de SDRAM et un AMD 900 Mhz. Donc si ça ne marche pas avec toi, c´est qu´il y a un problème avec ton PC

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 décembre 2003 à 10:33:10

En ne mettant pas tout à fond bien sûr.

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
10 décembre 2003 à 16:53:50

Lui au moin il ne ce la pete pas comme l encien qui est passé y a 2 semaine mdr

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:33:49

Si tu veux je me la pète en te disant sur quoi VC tourne aujourd´hui...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:44:45

Moi aussi je peux me la péter si vous voulait. :lol: :lol: Mais je ne le fera pas par pure modestie :-p contrairement à l´ancien d´il y a 2 semaines.

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
11 décembre 2003 à 22:28:20

Je peux me la pété aussi je disait pas le contraire mais ca ne sert a rien

La vidéo du moment