je me poser cette question si les gars qui avaient crée le jeux, avaient pensé au realisme du champs de visions des ennemis controlé par l ordinateur.
apres avoir fini le jeux en facile.
Jai recommencer une campagne en difficulté " vietnam". Et c super tripan et tres realiste, le grand trip koi ! Oui mais c est bien ce que je pensé les ennemies caché derriere de gros buissons qui les masques totalement de notre vue peuvent eux nous voir et nous tirer dessu alors que nous non. Alors en difficulté " vietnam" la où la moindre balle peux etre fatal, cela rend le jeux carrement trop dur et irealiste. Je veu bien que les ennemies ( peu visible) au loin acroupi derriere une pierre ou un ptit buissons , peuvent nous tiré dessu. mais pas quand eux meme ne devraient rien voir derriere une immense vegetations!
Donc c quand meme dommage pour ceux qui aime joué le jeux de façon réaliste dans la difficulté " vietnam".
Apparement je ne pense pas qu il y aura du changement pour ce défaut.
enfin c moin grave que dans medal of honor 2 sur playstation où les nazi tiré à travers les murs LOL