CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les IA voient à travers les buissons !

indochine06
indochine06
Niveau 10
08 décembre 2003 à 02:43:54

je me poser cette question si les gars qui avaient crée le jeux, avaient pensé au realisme du champs de visions des ennemis controlé par l ordinateur.

apres avoir fini le jeux en facile.
Jai recommencer une campagne en difficulté " vietnam". Et c super tripan et tres realiste, le grand trip koi ! Oui mais c est bien ce que je pensé les ennemies caché derriere de gros buissons qui les masques totalement de notre vue peuvent eux nous voir et nous tirer dessu alors que nous non. Alors en difficulté " vietnam" la où la moindre balle peux etre fatal, cela rend le jeux carrement trop dur et irealiste. Je veu bien que les ennemies ( peu visible) au loin acroupi derriere une pierre ou un ptit buissons , peuvent nous tiré dessu. mais pas quand eux meme ne devraient rien voir derriere une immense vegetations!

Donc c quand meme dommage pour ceux qui aime joué le jeux de façon réaliste dans la difficulté " vietnam".

Apparement je ne pense pas qu il y aura du changement pour ce défaut.

enfin c moin grave que dans medal of honor 2 sur playstation où les nazi tiré à travers les murs LOL

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:43:31

c´est chiant hein? surtout quand on est armé que du Remington et qu´on a pu de bastos!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:50:20

cartouches de chevrotines pardon!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 décembre 2003 à 08:56:35

Ben si les VC planquent dans les buissons et que tu es aussi discret qu´un éléphant dans un magasin de porcelaine, c´est clair qu´ils vont te voir, pas besoin d´être devin.
Par contre si tu campes carrément dans les buissons, sans bouger, sans faire de bruit, et que les VC te voient quand même là ce n´est pas normal... Bon on ne peut pas tout avoir, ce n´est pas OFP quand même... :rire:

indochine06
indochine06
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:35:05

ouais les VC nous voient a travers les buissons mais nous on les voient pas. c chiant mais bon ta raison c pas vraiment un gros probleme. Mais bon sa aurait été cool de rendre le jeux plus realiste a ce niveau quand meme. c vrai que dans OFP les mec nous voyé pas dans la vegetation, j avais carrement oublié ce detail dans ce jeux.
putain je suis sure que j aurais fait un tres bon testeur de jeux comme ça je releverai tout les ptits details qui vont pas et ça leur fera grave chié lol :-)

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:23:29

serai encore pite que dinown lol :rire2:

La vidéo du moment