Salut tout le monde! Je viens d´avoir le jeu mais je suis bloqué dans ce semble être la troisième mission. Le camp est attaqué par des Viets et je dois descendre dans leur tunnel. Problème: au bout du tunnel, mon perso dit " c´est là que je pose le C-4" et après je sais plus quoi faire. Je sais pas mettre le C-4 et les ennemis me massacrent par le trou du haut. Si je reste là trop longtemps c´est " echec de la mission" et si je retourne au camp, pareil... Qu´est-ce que je dois faire? Répondez-moi svp paske je galère Merci
-APV
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:37:38
deja eteint ta lampe, evite de faire du bruit(rampe, touche 0 du pave num) et dirige toi vers les caisses et la appuie sur Entrée. Meme processus pour retourner dans le tunnel, et la tu te mets accroupi et tu fonces.
NeofuckinloseR
Niveau 6
07 décembre 2003 à 16:46:33
Oki merci Vais tenter ca ( je savais même pas qu´il y avait une lampe ^^)
NeofuckinloseR
Niveau 6
07 décembre 2003 à 21:26:06
Bah en fait.... j´ai pas trouvé ^^. Je refais 10 000 fois le tour du niveau mais ca m´avance pas. Y a aucun endroit où je peux poser le C-4 ( y a pas d´icône) et j´en ai même pas! Du coup ca ne fait pas avancer le Schmiliblik
-APV
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:29:35
ben deja, avant de te lancer dans le mode Vietnam, refais une campagne en mode facile et augment la difficulte a chaque fin de campagne, tu verras, c comme sa kon progresse
NeofuckinloseR
Niveau 6
07 décembre 2003 à 21:33:24
je suis en facile MDR
-APV
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:57:08
bon file moi ton adresse e-mail(via mon adresse) et je t´enverrai une sauvegarde
Tonton_DACK
Niveau 10
07 décembre 2003 à 22:35:02
envois plutot des screens
NeofuckinloseR
Niveau 6
15 décembre 2003 à 16:48:50
Ayé c´est bon je suis débloqué merci tout le monde
slava
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:26:17
bah si t´as besoin de tactiques moi je peux t´aider!