Salut, je viens d´avoir ce jeux en achetant une radeon 9600 Pro ( fournis avec en VO) j´ai les dernier patch, installé les map qu´il manquais et quand je veux rejoindre une partie multi, je vois plein de monde sur plein de partie ( qui sont pas full) mais toute ces partie sont grise et je ne peux pas les rejoindre, sur 367 partie il y en a que 2 voir 3 qui sont noire et que je peux donc rejoindre.. ces limite quand meme. Vous avez une idée de ce qui va pas ?