des ke je veux rentrer sur une partie; il me fais un son ( bipbicbiq) et rien alors qu´avant je rentre dans les partie sans pb , aidez moi please ( je comprend rien a ce qu´il m´arrive)
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:17:18
essaye sur plusieurs serveurs, si ça ne marche toujours pas, vire MSN et tous tes programmes de download. Si ça ne marche toujours pas enlève alors le pare-feu et l´antivirus en derniers recours
Ciol94
Niveau 9
09 décembre 2003 à 18:23:20
en fai dés les premiers bip bip bip tu redoubleclic et normalement sa marchera , moi sa me fesai pareil ke toi