salut j´ai telecharger des maps et je ne sais pas ou les mettre car quand je cré une partie je n´ai qune seule carte dispo ? merci que dois je faire
TKC-MAT
Niveau 9
06 décembre 2003 à 14:08:34
crees un dossier maps ds ton dossier vietcong et tu met les fichiers . cbf et . dat dedans
carlzero
Niveau 8
21 décembre 2003 à 19:38:27
soit plus explicite mon gars ! ! vranchement ca pas tres clair ton truc alors un petit effort pour l´expliquer avec + de details je sais que tu comprendra :-;