ce sont des images de fist alpha
si vous trouver autre chose dite le
http://www.vietcong-game.net
de toute façon normalement ya plus longtemps a attendre ils ont dis janvier 2004 et on est presque a la mi-decembre, disons encore 1 mois a attendre
merci APV.autrechose parce que moi je fais des recherches pour un aut forum.APV,tu te souviens qan t´étais dan mon bar looool
c´est quoi ce nom de lèche que t´as maintenant???
biboll je t´en prie .
t´as les pieds aux sec maintenant??c ava mieux a Maurin?tu peux sortir de chez toi?t a repris les coursmdr
quelqun a t´l l´adresse d´une galerie(complete)d´ images de VC???
Eh Biboll avait d´aller sur ce forum,est ce que tu as fait ton anglais?GOOD BYE!!!!!Il est con de m´avoir balance ( tu sais de qui je parle)
eh tu 1 ami de biboll??
Eh toi aussi allez dis moi juste ton prenom??
julien
j´voudrais juste que t´enleve le treize devant yakuza et oui jé malheureusement repris les cours. l´ancienne maison de bastou s´est refaite innondé!
au fait yakuza tu me le dit si tu te taille de ce forum d´ac? et si tout le monde se casse sur cod a nous le pouvoir!
rumeur: Fis tAlpha sort le 15 décembre ! !!
XIII est une distinction honorifique. T´ai jaloux, c´est çà biboll ?
h h t un jaloux un? hahahaha
excusez moi, c le delire spiritique de mon moral actuel( c a dire tres bas)
mais qu´est ce que vous avez tous ? vous etes fan de la bd???
allons allons Biboll ! XIII, c´est plus que la BD ! XIII, c´est tout un mythe !
Peut être que Taka´s Tiger a gardé des archives. Faudrait que je lui demande...