oui j´ai été plutot absent c´est dernier jours on me là dit mais dans 7 jours j´ai mes examain mi-année et je suis pas mal occupé je vien lire chaque matin et chaque soir mais je poste peu j´ai remarqué une vaque de réfugier en provenence d´autre forum a tous
Kilyn_
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:32:50
Taka ! !! Tu es au courant du fait que tu est réquisionné pour un match contre les [TKC] au nom de la section XIII ? On va laminer Zorck, TKC-MAT, Rick_hunter2, Screw et shadow
-APV
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:11:55
oui, bon pour la techno me suis arrange, je vais cocher le questionnaire moi-meme
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:16:55
Kilyn> rien de décidé pour Shadow. En ce qui me concerne et vu le taf à réaliser ( pour le travail de groupe), JE SUIS EN MESURE DE POUVOIR JOUER DEMAIN. Donc vous pouvez compter sur moi.
Wepachino
Niveau 9
05 décembre 2003 à 17:12:32
apv t´es la demain , tu joues avec nous dits oui ou non sur le topic de confirmation