:oui moi aussi 2 fois jl´ai fait et deux fois il a agit rapidement
1 fois ct sur le forum de Counter strike condition zero car un mec avait un topic , style vive hithler et les . ... a mort les . ... etc.... donc la normal et vu que po de modo comme sur COD , voila la jtrouve que c trop et une fois pourun flooder sur COD il y a quelques semaines