Salut tlm,
qui voudrais bien me donner les differentes commande a effectuer dans la console pour le multi. Ex: equilibrer les equipes,changer de map,recommencer la map,kicker les impolis,etc.....?
Merci à tous et à bientôt.
Vous voulez jouez avec moi?
Venez sur mon serveur Chez Fred.
je suis tres souvent là.
