ouais ! Pour savoir si tout le monde pourra être là.
Sont attendus chez les TKC:
Mat, Zorck, Screw, RickHunter, Trailer50.
Chez les XIII:
Moi, Kilyn, Taka´s, Cedbecks, Cat/ APV...
Merci de confirmer
Et puis pour l´heure, est ce que çà vous convient en milieu d´après midi ? ( style 16h ? )
Pour le pass, faudra se contacter par msn.