CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match amical [TKC] vs =XIII=

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
03 décembre 2003 à 18:13:04

ouais ! Pour savoir si tout le monde pourra être là.

Sont attendus chez les TKC:
Mat, Zorck, Screw, RickHunter, Trailer50.

Chez les XIII:
Moi, Kilyn, Taka´s, Cedbecks, Cat/ APV...

Merci de confirmer :)

Et puis pour l´heure, est ce que çà vous convient en milieu d´après midi ? ( style 16h ? )

Pour le pass, faudra se contacter par msn.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:20:59

Bizarre, Mat parlait plutôt de jouer vers 14h00... faudrait vous mettre d´accord...

A propos, qui a pu contacter Lu?

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
03 décembre 2003 à 18:28:45

oui pour l´heure j´vas dit 14h00 mais ct pour donne une premiere heure mais si 16 h00 vous convient plus no problemo ( de toute facon on jouera nous jpense a partir de 14h00 pour se chauffer)

faut voir ce qui arrange le plus les gens

sinon ds notre team il y aurait ptetre shadow le pote de rick mais il faut qu´il confirme , sinon pour le reste on est tous OK

si shadow peu po on peu prendre trailer oui

pour le pass on vous le donnera oui

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
03 décembre 2003 à 18:33:48

ben ouai parce que moi 14h çà fait juste, vu que j´ai un cours le matin de 8h à 13h ! :-(

Et puis Taka´s, chez lui 14h correspond à 9h...Il risque de pas bien être réveillé :lol:

-APV
-APV
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:01:11

il risque surtout d´etre a l´ecole Taka a 9h

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
03 décembre 2003 à 19:05:25

non c´est samedi... A par s´il a cours, comme moi.
APV tu peux venir samedi vers 16h ? La section compte sur toi :sarcastic:

-APV
-APV
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:09:57

sa depend si je suis rentre

en techno, on doit aller faire un sondage au centre ville en + je suis oblige tous les eleves i vont avec leurs groupes(suppppppppppppeeeeeeeeeeeeer , c fous les idees de cons du prof :sarcastic: ) donc si je rentre a temps, ok.

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:11:01

beuh c´est pas sur que je joue moi :snif2:

Sinon je sens que je vais faire mes adieux au forum CoD et revenir sur celui la mon bon vieux forum rien qua moi! lol

comme dirait l´otre ( scr3w), je vien poser mes couillles ici! :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
03 décembre 2003 à 19:15:36

Ah là là...
Le forum VC et votre forum Mère. Inutile de résister... Disons que vous vous êtes perdu en chemin. Allons, on oublie tout :lol:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
03 décembre 2003 à 19:52:01

:oui: moi c mon forume mere sur jv.com :rire: et sinon jvai un peu sur celui de CSCZ mais il est peu frequente vu que le jeu est tjrs po sorti :snif2: et COD j´y met met plus un pied il est entrain de se passer exactement la meme mierda qu´ici il y a 1 ou 2 mois jsais plus le temps passe vite et j´ai plus envied participer à la connceries des autres lol car ils sont gravos certains .

par contre je sais po ce qu´ils ont fait a screw mais il est devenu sage comme un image :lol:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
03 décembre 2003 à 20:05:23

donc ok 16h00 samedi tous sur le serveur de zorck

mais jpense qu´avec zorck on s´echuffera des 14h00 heures environ donc ceux qui voudron vnir avant

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:14:14

16h00 pour jouer jusqu´a quelle heure ?
Moi ce forum c´est mon 1er forum et c´est un havre de aix grace à Ryo et sa croix rouge magique. Et en plus y´a une super ambiance. :ok:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:14:44

havre de Paix.

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
03 décembre 2003 à 20:19:29

jsais po mais ca devrait etre vite regler :lol:

nan jrigole , jsais po , le match , on pourrait dire 2 manches de 30 minutes et apres ce qui veulent continuer continuent et . ...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:43:19

:ok: :oui:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
03 décembre 2003 à 21:01:09

wepachino Posté le 03 décembre 2003 à 19:52:01
par contre je sais po ce qu´ils ont fait a screw mais il est devenu sage comme un image

lol c clair ! moi aussi j´ai essayé de le titiller à plusieurs reprises, mais çà n´a pas marché... :question: moi j´dis RESPECT !

Cat
Cat
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:35:14

Euh...... samedi à 16 h ?

c´est gentil de penser à moi Jag ^^ , mais je n´ai jamais joué en multi :non2: et ça fait un petit moment que je n´ai pas touché à VC :doute: alors, je serai plutot un boulet qu´autre chose... :malade:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
03 décembre 2003 à 21:37:04

:salut:

po grave cat c pas un vrai match c pour jouer entre nous , gagnant perdant on s´en fiche :)

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
03 décembre 2003 à 21:49:01

Cat j´aimerai que tu joue, çà serait sympa ! çà te donnerait une idée au moins de ce qu´est le multi ! Et t´inquiète pas, on joue pas pour gagner, mais pour s´éclater !
Allez , go go go soldat Cat !

( ps: faut quand même que t´installes le patch 1.41 pour être à jour avec les serveurs :) )

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
04 décembre 2003 à 15:27:24

mais c etais pas elle hier soir qui est passé sur le serveur :)

ps/ c bien moi :lol:

La vidéo du moment