bonjour,j´ai été oubligé de formater mon disque dur et j´ai ainsi perdu toutes mes sauvegardes de Vietcong. QQ1 pourrait-il m´envoyer les siennes ! ! Merci d´avance. ( ma dernière sauvegarde portait le numéro 63 )