J´ai eu la version US de vietcong en achetant ma nouvelle carte graphique, mais le prob, c´est que je ne comprend pas un mot d´Anglais, y a t´il un moyen ( patch ou autres) de le traduire en FR?? Merci
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:48:14
Y a pas les sous titres dans la version US? me souviens plus...
rovedo
Niveau 3
02 décembre 2003 à 19:31:32
oui, il y a des S-titres, mais voilà, ils sont en Anglais également...... ma fois, je vais faire avec!
maitre_yoda1
Niveau 6
02 décembre 2003 à 19:52:57
moi ossi le jeu doit etre en anglais je crois car g des ous -titres
sinon ya un gars qui recherchait pour faire des joueuers us ta qua le rejoindre ! !!