pur la version 1.40 il fau un cracke ou quoi car j ai la version 1.30 et elle marche puis je clicke sur la version 1.40 il me l installer je la lance et rien bizard aider moi svp a+
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:26:18
Te casse pas la tête et installe la 1.41 car elle corrige les bugs de la 1.40 ( si si).