CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je pense avoir vietcong!

Dlireman
Dlireman
Niveau 5
30 novembre 2003 à 12:22:15

Je vais avoir un nouveau PC bientot, il a l´air super cool en tt cas! C un HP media center.
la config : - proccesseur : P4 hyper-threading 2.8 ghz avec 512ko de memoire cachée.
- Ram : 512 Mo DDR à 330 MHz
- Carte graphique : nVidia Geforce FX5200 128Mo DDR sortie TV
- disque dur : 150 Go silencieux
- windows XP edition media center

Voila le PC que je vais avoir! Bon, je pense qu´il est compatible avec tous les jeux mais on est jamais trop prudent donc, est ce que ca va pour vietcong?

the_foutlamerde
the_foutlamerde
Niveau 2
30 novembre 2003 à 12:23:26

3615talife :rire:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
30 novembre 2003 à 12:26:22

Config requise pour VietCong:

Pentium III ou AMD Athlon 700+MHz / 256 Mo de RAM
1.8 Go d´espace disque libre
Carte graphique 32 Mo / Pilote= directX 8.1
Connection internet: HAUT DEBIT 2048 lol non 512 c´est suffisant

Maluson
Maluson
Niveau 4
30 novembre 2003 à 12:28:48

On crâne beaucoup pour rien sur ce forum...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:52:19

la config : - proccesseur : P4 hyper-threading 2.8 ghz avec 512ko de memoire cachée. < == mémoire cache, pas mémoire cachée

- disque dur : 150 Go silencieux < == je veux bien savoir comment tu fais pour avoir un disque de 150 Go

ben normalement, si t´arrives pas à faire tourner VC avec ta config´, c´est que t´as vraiment pas de bol... ( manquerait plus qu´il ait des chipset VIA :rire2: )

Dlireman
Dlireman
Niveau 5
30 novembre 2003 à 14:14:36

bah c comme ca c 150 Go et tu peut verifier! Je me demande comment je vais pourvoir le saturer!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:20:40

oula.. 150 Go, ça part très vite... surtout si tu participes à beaucoup de LAN :lol:

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
30 novembre 2003 à 16:23:26

le mec ki veut pas sla pété deja mon pc i fait 2,8 ghz 150go etc mais ca tsèr a koi de tla pété comme ca ? tu c tres bien ke vietcong tourne largement sur ton pc

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:28:16

HP media center < == rien que ça, ça ne donne pas envie de frimer :rire:

Dlireman
Dlireman
Niveau 5
30 novembre 2003 à 16:47:12

ouais mais g vu que certains jeux ne marchaient pas avec certaines cartes graphiques et comme g pas envi d´etre decu, bah je demande a l´avance! C pas pour frimer et en plus, vous devez vous aussi avoir d bons PC pour que vietcong marche bien! D´abord a quoi ca me servirait de venir frimer sur un forum?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:50:22

Ben, un jeu ne marchera pas avec des cartes trop anciennes, et peut mal fonctionner avec les chipset VIA... donc voilà... Vu comme ta carte est récente, il n´y a aucun jeu incompatible.
Je sais pas combien tu as payé ton PC, mais je pense sincèrement pouvoir trouver mieux pour le même prix..

goffy
goffy
Niveau 5
30 novembre 2003 à 17:03:18

ariston 2500 tour minute en essorage
tele 16/09
micro onde samsung
portable : nec
le chat fait dans ca caisse
et oui vc fonctionne!!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:10:15

:lol: Goffy

En fait, on ne sait pas quel écran tu as, quel est ta carte mère, quels sont les chipsets, quelle est la vitesse de ton disque dur et le type de connection ( ATA, sATA, SCSI), si ta carte gère le Double Canal DDR, si ta carte graphique est en AGP ou en PCI etc...

sandro150
sandro150
Niveau 2
30 novembre 2003 à 19:15:30

Dans la vie il faut réfléchir mon ami, si sur ton ancien il marché pk il ne marcherait pas sur ton nouveau. Ok Ok maintenant on a vu que tu allais avoir un nouveau pc pour Noël, il fallait que tu le dises, c´est fait on est content pour toi.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:52:47

ben c´est surtout qu´il devrait avoir Vc... Mais j´ai des doutes, parce qu´il a posé exactement le même topic sur battlefield...

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
30 novembre 2003 à 19:57:33

MDR il va acheté un PC bientot et il demande si ca va pour des jeux qui sorte legerement apres nooon

Vive la frime koi??? ( et les noob aussi)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:06:31

Pfff son PC. Le mien est + rapide que le sien et toc. Là il frimera plus. :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:09:53

Au fait il va te couter combien ? 2000 € ?

La vidéo du moment