CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=Nous étions Soldats=-

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
28 novembre 2003 à 08:54:14

:salut:

-Apres avoir vus le film nous etions soldat lundi a canal - et ayans trouvé ce film trop terrible - il m as remis l´envie de me vietcongisé ce week end

-j´ais donc recuperer le dernier patch et reinstallé le jeu hier soir

-donc je cherche une equipe pour aller reprendre cette foutus colline :lol:

qui est partans ? ???

Allez viendez . ..................... :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 novembre 2003 à 09:45:24

hum... Normalement, ce soir, APV, Screw et moi devons un peu ratisser Les îles Malden et Everon avec l´armée française ( OFP :ok).
Donc si j´ai du temps ce week end ouy ce soir, je crois que je vais passer. Tu ouvres le serveur Zorck land?

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
28 novembre 2003 à 10:43:26

OUI ZORCK-LAND SERAT OUVERT

SUR
-nfs underground ( un peu)
-cod - un peu
-vietcong beaucoup

ps/ comment congelé la morue ?

en tirans les couvertures vers soit :lol:

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
28 novembre 2003 à 11:28:53

:lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 novembre 2003 à 11:31:27

Quelle sera la version du serveur?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
28 novembre 2003 à 11:50:17

si ca t´interrsse y´a Que d´la COOP par Tonton qui vas etre la aussi.

moi je suis en 1.40

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
28 novembre 2003 à 12:03:36

VERSION 1.41

toujours la derniere

lol

ChangWang
ChangWang
Niveau 4
28 novembre 2003 à 12:16:17

moi je suis sur la toute nouvelle version 1.50. Disponible sur ce site depuis ce matin :)

http://www.vietcong-game.net :ok:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
28 novembre 2003 à 13:55:09

ENCORE UN NOUVEAU PATCH :lol:

c domage qu´ils ne soit pas aussi rapide pour nous pondre des maps :lol:

:salut: les gens

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
28 novembre 2003 à 14:09:57

mais non c le patch 1.41 que tu parles

le 1.50 :lol: on y est pas pour demain

presque sur qu il n y en aurras d ailleurs plus avant la sortie de l addon maintenant

c con que l on ne puisse pas poser des pieges :lol:

en tout ca moi ce week end je repprends ma PPS43

:) :) :) :) :) :) :) :)

ChangWang
ChangWang
Niveau 4
28 novembre 2003 à 14:16:11

hihi je t´ai bien eu ! :lol:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
28 novembre 2003 à 16:17:11

Tonton_DACK Posté le 28 novembre 2003 à 11:50:17
si ca t´interrsse y´a Que d´la COOP par Tonton qui vas etre la aussi.

moi je suis en 1.40

j´ai la 1.41 maintenant

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
29 novembre 2003 à 14:00:47

c´est vrai que le film il dechire je l´ai aussi vu sur canal + 4000 viet contre 400 usa victoire des americcain

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
29 novembre 2003 à 14:18:29

ouai il est sympa. J´aime beaucoup. Toutefois il est déplorable de voir que les américains ne connaissent pratiquement qu´une forme de films de guerre: le film patriotique. Je trouve que parfois ils pourraient un peu ranger leurs mouvements de drapeaux et mettre un peu de beurre dans leur satané manichéisme quasi " religieux" de la guerre du vietnam :)

Dlireman
Dlireman
Niveau 5
30 novembre 2003 à 12:03:29

Moi qui adore les films de guerre, j´ai pas tenu jusqu´a la fin de celui-ci : completement repetitif et surtout, irréaliste! Comment voulez vous que 400 americains massacrent 40000 soviets? Mais bon, g vu pire!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:40:04

Il n´y avait que 1800 VC pour 395 soldats.. et vu l´artillerie et les bombardements, c´est compréhensible...

maitre_yoda1
maitre_yoda1
Niveau 6
30 novembre 2003 à 14:08:51

ici générale Moore

" les viet nous attaque et nous on contre -attaque en allant dans cet colline

si ça resemble pas a un piège ça"

ecouter moi soldats je seré le premier a poser le pied dans cette vallée et le dernier a en repartir je ne peux po vous promettre de tous vous ramener en vie mais on n´abandonnera aucun d´entre vous sur le sol ennemi

alors soldat marchez et je vous soutiens

moi je seré au qg ! !

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
30 novembre 2003 à 15:38:21

général moore ? :question: on n´aurait pas joué ensemble tos les 2 sur vc ? La Fripouille, çà te dit rien ?

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
30 novembre 2003 à 17:26:22

395 soldat et 5 qui dirige ; )

-APV
-APV
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:03:54

allez je lache un ptit :up: parske je me suis achete le DVD aujourd´hui

La vidéo du moment