-Apres avoir vus le film nous etions soldat lundi a canal - et ayans trouvé ce film trop terrible - il m as remis l´envie de me vietcongisé ce week end
-j´ais donc recuperer le dernier patch et reinstallé le jeu hier soir
-donc je cherche une equipe pour aller reprendre cette foutus colline
qui est partans ? ???
Allez viendez . .....................
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 novembre 2003 à 09:45:24
hum... Normalement, ce soir, APV, Screw et moi devons un peu ratisser Les îles Malden et Everon avec l´armée française ( OFP :ok). Donc si j´ai du temps ce week end ouy ce soir, je crois que je vais passer. Tu ouvres le serveur Zorck land?
[TKC]ZORCK
Niveau 9
28 novembre 2003 à 10:43:26
OUI ZORCK-LAND SERAT OUVERT
SUR -nfs underground ( un peu) -cod - un peu -vietcong beaucoup
ps/ comment congelé la morue ?
en tirans les couvertures vers soit
Lagroove
Niveau 10
28 novembre 2003 à 11:28:53
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 novembre 2003 à 11:31:27
Quelle sera la version du serveur?
Tonton_DACK
Niveau 10
28 novembre 2003 à 11:50:17
si ca t´interrsse y´a Que d´la COOP par Tonton qui vas etre la aussi.
moi je suis en 1.40
[TKC]ZORCK
Niveau 9
28 novembre 2003 à 12:03:36
VERSION 1.41
toujours la derniere
lol
ChangWang
Niveau 4
28 novembre 2003 à 12:16:17
moi je suis sur la toute nouvelle version 1.50. Disponible sur ce site depuis ce matin
http://www.vietcong-game.net
[TKC]ZORCK
Niveau 9
28 novembre 2003 à 13:55:09
ENCORE UN NOUVEAU PATCH
c domage qu´ils ne soit pas aussi rapide pour nous pondre des maps
les gens
[TKC]ZORCK
Niveau 9
28 novembre 2003 à 14:09:57
mais non c le patch 1.41 que tu parles
le 1.50 on y est pas pour demain
presque sur qu il n y en aurras d ailleurs plus avant la sortie de l addon maintenant
c con que l on ne puisse pas poser des pieges
en tout ca moi ce week end je repprends ma PPS43
ChangWang
Niveau 4
28 novembre 2003 à 14:16:11
hihi je t´ai bien eu !
Tonton_DACK
Niveau 10
28 novembre 2003 à 16:17:11
Tonton_DACK Posté le 28 novembre 2003 à 11:50:17 si ca t´interrsse y´a Que d´la COOP par Tonton qui vas etre la aussi.
moi je suis en 1.40
j´ai la 1.41 maintenant
Cyph3r
Niveau 6
29 novembre 2003 à 14:00:47
c´est vrai que le film il dechire je l´ai aussi vu sur canal + 4000 viet contre 400 usa victoire des americcain
XIII-Jaguar
Niveau 8
29 novembre 2003 à 14:18:29
ouai il est sympa. J´aime beaucoup. Toutefois il est déplorable de voir que les américains ne connaissent pratiquement qu´une forme de films de guerre: le film patriotique. Je trouve que parfois ils pourraient un peu ranger leurs mouvements de drapeaux et mettre un peu de beurre dans leur satané manichéisme quasi " religieux" de la guerre du vietnam
Dlireman
Niveau 5
30 novembre 2003 à 12:03:29
Moi qui adore les films de guerre, j´ai pas tenu jusqu´a la fin de celui-ci : completement repetitif et surtout, irréaliste! Comment voulez vous que 400 americains massacrent 40000 soviets? Mais bon, g vu pire!
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:40:04
Il n´y avait que 1800 VC pour 395 soldats.. et vu l´artillerie et les bombardements, c´est compréhensible...
maitre_yoda1
Niveau 6
30 novembre 2003 à 14:08:51
ici générale Moore
" les viet nous attaque et nous on contre -attaque en allant dans cet colline
si ça resemble pas a un piège ça"
ecouter moi soldats je seré le premier a poser le pied dans cette vallée et le dernier a en repartir je ne peux po vous promettre de tous vous ramener en vie mais on n´abandonnera aucun d´entre vous sur le sol ennemi
alors soldat marchez et je vous soutiens
moi je seré au qg ! !
XIII-Jaguar
Niveau 8
30 novembre 2003 à 15:38:21
général moore ? on n´aurait pas joué ensemble tos les 2 sur vc ? La Fripouille, çà te dit rien ?
Cyph3r
Niveau 6
30 novembre 2003 à 17:26:22
395 soldat et 5 qui dirige ; )
-APV
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:03:54
allez je lache un ptit parske je me suis achete le DVD aujourd´hui